mercredi 25 juillet 2012

{WEDNESDAY'S favorite things #27

Salut tout le monde ! Sans plus tarder, voici mes nouvelles sélections de la semaine : illustration, crochet, bijoux, tote-bag... bref que du beau !!
1. Une jolie illustration renne avec une touche de géométrie flashy comme je les aime par Jimmy Milk.
2. Ce DIY pour réaliser un mobile en crochet ou avec des napperons en dentelle chez Urban Scarlet.
3. Ce tattoo by Ien Levin.
4. Un joli sautoir renne en  bois "the woodland collection" by Layla Amber.
5. Un bien joli tote-bag nommé "curieux renard" de Sophie Parker en vente dans la boutique de Merci Ginette !
6. Ma super méga copinette Marine est de retour avec ses superbes créations !! by Rockabella (je te fait un énorme bisous ma poulette !!) 
7. Les caches oreilles en crochet coloré de Lanusa !! Bien qu'ici je n'en ai pas besoin... mais c'est mignon quand même !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui ! pareil que toi !! il est super !

      Supprimer
  2. Très jolie sélection, tout en harmonie. J'aime beaucoup la 1ère illustration et le mobile en crochet à un super rendu !

    RépondreSupprimer
  3. ^^ Ah le sac a atterri dans ta sélection !!
    Pour les caches oreilles je m'en suis acheté un tout en crochet cet hiver chez Monop', tout blanc, je l'adore il est trop beau !
    Bonne journée Carole !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais obligé de le mettre dans ma sélection !
      Ton cache-oreille doit être beau ! J'en achèterais bien un, enfin pour faire une déco car je n'en ai pas vraiment l'utilité avec un hiver à 25° !! Bises !!

      Supprimer
  4. Tes sélections sont toujours très réussies.
    Le tatouage est incroyable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Aloÿse ! ça me fait plaisir !! Et oui ! le tatouage est super ! j'aime beaucoup ce style !
      Bises, à bientôt !

      Supprimer
  5. Oh là je craque pour le crochet, le mobile est superbe et les cache-oreilles sont adorables !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui.. le crochet !!! moi aussi je craque pour ça en ce moment ! tu as raison les cache-oreilles sont trop chou !! en plus je suis contente sa créatrice vient de me remercier de les avoir mi dans mon Wednesday's favortite things !! c'est vraiment super !! Bises !

      Supprimer
  6. ohhhhhhh, Thanks for sharing our earmuffs!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You're welcome ! :) I love your work !
      Bye !

      Supprimer
  7. Belle sélection , tout est top! CDC pour les nappes en crochet
    J'en accumule pas mal, l'idée du mobile me plaît beaucoup faut absolument que je prenne le temps de m'en occuper!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gene !! le mobile est très joli c'est vrai ! en plus si tu as pas mal de nappes en crochet chez toi c'est le moyen idéal pour en utiliser !

      Supprimer

Pour les petits mots :